Scanner à portée étendue pour l’imagerie de zone ultra-résistante
Les scanners Honeywell Granit Ultra élargissent les capacités et définissent la nouvelle génération de scanners ultra-robustes.
PERFORMANCE DE L’ULTRA-SCANNER : Pour qu’un scanner optimise sa productivité, il doit lire et transmettre les codes-barres courants presque aussi vite que l’utilisateur appuie sur la gâchette. Granit Ultra est conçu pour faire exactement cela. Des codes-barres imprimés endommagés ou de mauvaise qualité peuvent ralentir la cadence de nombreux scanners, voire obliger à une saisie manuelle des données, fastidieuse (et sujette aux erreurs). Pour maximiser le débit, les scanners doivent réussir à compenser la mauvaise qualité des codes avant que les retards de lecture ne mettent la pression sur la production.
Granit Ultra intègre un traitement à grande vitesse, des algorithmes d’intelligence artificielle et des améliorations de décodage qui se traduisent par une augmentation moyenne de 45 % de la vitesse de numérisation par rapport à Granit XP*, ce qui permet d’améliorer la productivité. Les modèles XR scannent rapidement à partir d’un contact ou à proximité d’un contact jusqu’à 33′ pour les étiquettes de rack 100 mil Code 39, ou près de 6′ (1,8m) avec les codes UPC, ce qui permet de réduire la marche ou de se baisser pour lire les codes à de plus grandes distances, améliorant ainsi l’ergonomie et la productivité.
ULTRA DURABILITÉ : Dans les entrepôts modernes, les centres de distribution et les environnements de fabrication, tout scanner doit être suffisamment durable pour survivre à des conditions d’utilisation difficiles et suffisamment puissant pour capturer et transmettre des données de codes-barres sans ralentir les flux de travail. C’est précisément dans ce type de conditions difficiles que le Granit Ultra d’Honeywell est prêt à fonctionner. Des chutes de 10 pieds depuis des chariots élévateurs, des quais et des chariots de préparation de commandes, 7 500 chutes depuis 3’/1m (hauteur de travail typique) et des températures de fonctionnement allant du congélateur à la chaleur de l’été ne posent aucun problème.
Cependant, de bonnes spécifications ne sont pas suffisantes s’il existe d’autres maillons faibles dans la chaîne. Par exemple, les clients citent souvent les fenêtres de numérisation rayées ou cassées comme un point de défaillance fréquent des scanners concurrents. La petite fenêtre de balayage du Granit Ultra d’Honeywell, profondément encastrée et résistante aux rayures et aux chocs, est conçue pour remédier à ce problème et garantir la protection IP65/68 de l’électronique et de l’optique. Les câbles des scanners sont un autre point de défaillance fréquemment signalé par les autres marques. Les spécifications rigoureuses d’Honeywell sur les câbles de scanner (y compris la flexion de 500 000 cycles, la traction pondérée et même des versions spécifiques pour la congélation testées à 300 000 flexions à une température glaciale de -30 °C/-22 °F) garantissent que chaque maillon de la chaîne de données offre une fiabilité de premier ordre.
ULTRA FACILITÉ D’UTILISATION : Prêt à fonctionner dès sa sortie de l’emballage pour de nombreuses applications, Granit offre une configuration personnalisée facile dans le temps qu’il faut pour scanner un code-barres. Sa conception ergonomique et confortable s’adapte à la main de l’homme et est facilement compatible avec toute une gamme d’utilisateurs. Un éclairage parfaitement focalisé définit intuitivement le champ de vision, et un viseur précis définit le point focal et peut être utilisé pour un ciblage précis des codes dans les applications où de nombreux codes-barres sont situés à proximité. Et pour accélérer les flux de travail en lisant plusieurs codes-barres à la fois, Granit peut lire plusieurs codes dans le champ de vision, organiser et sortir les données dans un ordre prédéfini à l’aide de l’éditeur de format de données d’Honeywell.