Solutions de traçabilité, applications mobiles, codes à barres et RFID

LECTEUR RFD40 UHF RFID SLEDS – ZEBRA

23/05/22
Rfd40

Plus rapide, plus intelligent … à l’épreuve du futur !

Votre entreprise est mise au défi de travailler plus rapidement et plus efficacement que jamais auparavant. Obtenez l’avantage dont vous avez besoin avec le RFD40 UHF RFID Standard Sled. Réduisez le temps de comptage des cycles avec plus de lectures d’étiquettes par seconde. Réalisez des inventaires plus rapidement ou localisez facilement les actifs critiques et les patients grâce au mode de recherche d’articles ultra-précis et au déclencheur tri-fonction. Adaptez-vous aux technologies nouvelles et émergentes avec ce traîneau de pointe qui se connecte aux derniers ordinateurs mobiles Zebra compatibles eConnex™. Cette centrale RAIN RFID performante est prête à répondre à tous vos besoins en matière de RFID et de capture de données pour les années à venir. Obtenez la flexibilité et la connectivité dont vous avez besoin pour devenir plus efficace et vous adapter rapidement aux technologies nouvelles et émergentes avec le traîneau standard RFID UHF RFD40 de Zebra.

Le RFD40 Sled surpasse la concurrence avec plus de 1 300 lectures d’étiquettes par seconde (jusqu’à 30 % plus rapide que le concurrent le plus proche), une portée de lecture de plus de 6 mètres et un mode de recherche d’articles ultra-précis. Avec une batterie de 7000mAh et une fonction de libération rapide accessible sans retirer l’ordinateur mobile, il peut continuer à fonctionner heure après heure. La gâchette tri-fonction permet aux associés d’accéder rapidement à la lecture RFID, à la lecture de codes à barres et à une troisième fonction programmable de votre choix, comme la touche Entrée ou le bouton de conversation.

Le RFD40 Sled est entièrement compatible avec les ordinateurs mobiles actuels de Zebra ainsi qu’avec les nouveaux ordinateurs mobiles dès leur sortie. Les adaptateurs de chariot, faciles à changer et sans outil, permettent aux associés de remplacer rapidement l’adaptateur tout en maintenant la compatibilité, sans avoir à envoyer les appareils au service informatique pour les adapter.