La nouvelle génération est arrivée
Le scanner de caisse le plus vendu pour la lecture autonome s’améliore encore. Un style nouveau, une conception robuste, des performances de numérisation à la pointe de l’industrie et de nouvelles options qui embarquent l’intelligence artificielle (IA) en caisse placent le Magellan 9900i dans une classe à part !
En 2013, Datalogic a établi un style de scanner unique avec notre tour (capot) de 2,7 pouces / 6,8 cm, et le 9900i continue de favoriser ce type de format populaire. La hauteur inférieure permet aux clients de mieux répondre à la conformité ADA et d’améliorer l’expérience client.
Trois longueurs de châssis, de multiples options de montage sur les caisses et l’ajout d’un lecteur Top Down (TDR) permettent aux clients de personnaliser une solution qui répond le mieux à leurs besoins en matière d’assistance et de caisses automatiques.
Avec des possibilités de configurations de base et avancées, les scanners et les scanners/balances 9900i sont le parfait compagnon de point de vente (POS) pour tous les environnements de caisse à haut volume.
Amélioration de l’expérience client ou de l’hôte de caisse
Dotés de la toute dernière technologie d’imagerie, les scanners 9900i offrent le volume de lecture le plus élevé de leur catégorie. Cela garantit les taux de lecture les plus rapides et la facilité d’utilisation, quelles que soient les symbologies 1D, 2D, GS1 ou Digimarc.
Les nouveaux scanners Magellan sont dotés de boutons tactiles et de surfaces lisses pour faciliter le nettoyage et l’assainissement des comptoirs.
La nouvelle option TDR du 9900i augmente le volume de numérisation de 20 % et offre une vue unique sur le sixième côté des articles qui traversent le plateau, pour une expérience de numérisation optimale. Le TDR est disponible en 3 hauteurs et offre un lecteur intégré en option, permettant aux clients de scanner des appareils mobiles et des coupons indépendamment de l’opérateur de caisse, ce qui améliore l’efficacité.
Des fonctionnalités pour aujourd’hui et pour demain
Le Magellan 9900i est alimenté par QuadVision™, un processeur multi-cœur et un système multi-caméras avec un système d’exploitation Linux embarqué pour assurer l’avenir de la plateforme. Les options de caméra couleur ScanSentry™ et les processeurs neuronaux (disponibles en 2023) permettront d’obtenir une caisse entièrement capable de prendre en charge les logiciels d’intelligence artificielle (IA) qui augmenteront la satisfaction des clients et amélioreront la prévention des pertes.